Redsys Alternative

Bien que Redsys soit un grand acteur dans l'écosystème de paiement en ligne, la passerelle de paiement de MONEI est la meilleure alternative à Redsys.
Maintenant, vous pouvez accepter les paiements en ligne sans frais de transaction astronomiques, protéger vous-même et vos clients avec des transactions 3D Secure, et intégrer facilement MONEI à votre plateforme e-commerce en utilisant notre documentation API et dev.
Notre équipe a présenté l'architecture et la solution de MONEI pour le traitement des paiements numériques et électroniques lors du programme AWS Startup Architecture of the Year d'Amazon (région Iberia) — et nous avons gagné ! Nous nous concentrons sur la vitesse, la sécurité et la satisfaction des utilisateurs afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte, faire de l'argent.
MONEI grandit avec votre entreprise. Votre résultat net bénéficiera d'un système de tarification évolutif : à mesure que vous vendez plus, vos frais variables diminueront. Avec ce taux réduit, vous obtenez les frais de transaction de passerelle de paiement les plus bas sur le marché, plus les frais fixes inférieurs.
Intégrez MONEI à votre plateforme Shopify ou WooCommerce et offrez à vos clients plusieurs modes de paiement, y compris Bizum et solutions de paiement ultérieures.
Évitez l'API compliquée de Redsys et utilisez les guides d'intégration de MONEI — vous serez prêt à vendre en quelques minutes.

Rejoignez MONEI dès aujourd'hui et bénéficiez d'une intégration et d'une assistance multilingues.

Redsys Alternative

Redsys Alternative

While Redsys is a big player in the online payment ecosystem, MONEI’s payment gateway is the best alternative to Redsys.
Now you can accept online payments without astronomical transaction fees, protect yourself and your customers with 3D Secure transactions, and easily integrate MONEI with your e-commerce platform using our API and dev documentation.
Our team presented MONEI’s architecture and solution for digital and e-commerce payment processing at Amazon’s AWS Startup Architecture of the Year Program (Iberia region) — and we won! We’re hyper-focused on speed, security, and user satisfaction so you can focus on what matters, making money.
MONEI grows with your business. Your bottom line will benefit from an evolutive pricing system: as you sell more, your variable fee will go down. With this tapering rate, you’ll get the lowest payment gateway transaction fees on the market, plus lower fixed fees.
Integrate MONEI with your Shopify or WooCommerce platform and offer your customers multiple payment methods including Bizum and pay later solutions.
Skip Redsys complicated API and use MONEI’s integration guides — you’ll be ready to sell in minutes.

Join MONEI today and get multilingual onboarding and support.

Redsys Alternative